DuckDuckGo Help Pages logo DuckDuckGo Help Pages

La confidentialité des annonces est protégée par DuckDuckGo.

Nous travaillons en partenariat avec de nombreuses sources d’informations pour proposer DuckDuckGo Search (par exemple : Microsoft pour les annonces, Apple pour les cartes, etc.). Lorsque vous consultez les résultats de recherche (y compris les annonces), vos recherches ne peuvent pas vous être rattachées, que ce soit par nous ou nos partenaires. Techniquement, nous ne conservons aucun identifiant personnel (par exemple : adresse IP) avec vos termes de recherche, et toutes les demandes aux partenaires sont également transmises par notre intermédiaire.

Lorsque vous quittez notre site, vous êtes soumis aux politiques des autres sites, y compris leurs pratiques en matière de collecte de données. Pour les annonces de Microsoft, vous passez également par la plate-forme Microsoft Advertising.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de DuckDuckGo: https://duckduckgo.com/privacy.

Les clics sur les annonces sont gérés par le réseau publicitaire de Microsoft.

Microsoft et DuckDuckGo se sont associés pour créer une solution de recherche unique qui vous fournit des publicités pertinentes tout en protégeant la confidentialité de vos données. Si vous cliquez sur une publicité fournie par Microsoft, vous serez redirigé(e) vers la page d’accueil de l’annonceur via la plate-forme de Microsoft Advertising. À ce moment-là, Microsoft Advertising utilisera votre adresse IP complète et la chaîne utilisateur-agent afin de pouvoir traiter correctement ce clic publicitaire et facturer l’annonceur qui a placé l’annonce.

D’autres moteurs de recherche associent votre comportement en termes de clics publicitaires à un profil vous concernant, qui peut être utilisé ultérieurement pour cibler des annonces sur ce moteur de recherche ou sur Internet. En revanche, lorsque vous cliquez sur une annonce fournie par Microsoft qui apparaît sur DuckDuckGo, Microsoft Advertising n’associe pas votre comportement en termes de clics publicitaires à un profil utilisateur. En outre, Microsoft Advertising ne stocke ou ne partage ces informations qu’à des fins comptables.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de Microsoft: https://privacy.microsoft.com.